[RP] TAG vs UW

Répondre
Typhon
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2018, 15:06

[RP] TAG vs UW

Message par Typhon » 06 févr. 2018, 15:12

pour les archives et non vraiment le débat puisque le conflit est passé ^^

---
Aipaloovik était occupé à terroriser un village de pécheurs danois, en noyant par malice la quatrième génération de jeunes filles, il n'en restait qu'une, aveugle et stérile. Aipaloovik était bien satisfait et s'en retournait la sensation de son labeur bien fait.

Quand soudain, une ombre se glissa dans les remous du courant. Se retournant il ne vit rien qu'une faible trace de mouvement ondulé. Secouant ses dix têtes d'orques dans un mouvement tentaculaire il continua son chemin, réfléchissant à son prochain méfait et à la meilleure façon d'embêté Sedna, la trop gentille maîtresse de l'océan arctique.

Mais de nouveau, une ombre puis deux, agitèrent les flots. Ni une ni deux Aipaloovik fit surface dans un grand souffle d'eau.. mais rien que quelques mouettes riants de lui et de sa masse disproportionnée. Retournant dans les profondeurs, il croisa Ryujin qui, en sueur soulevait des baleines du bout de ses nageoires, faisant reluire son dos musclé et reluisant ses écailles précieuses.

"-Ryujin ! Est ce toi maudit, qui vient troubler ma zone de confort ??!
-Ahaha mais non triple idiot, ce sont ces gros poissons qui se sont appropriés le dessous des vagues ! on en a parlé au dernier conseil divin il y a deux siècles de ça, mémoire de poisson rouge que tu as.
-Ah mais Ryujin je ne saurais tolérer ces nuisances dans ma zone de confort, cela vient troubler mon dur labeur de tyran marin ! "

Il n'en fallut pas plus à Aipaloovik, pour partir réveiller toute la poiscaille des cinq océans et les 21 divinités de l'ancien temps, pour aller mettre les points sur les i de ces merlans frits qui ont cru prendre le pouvoir du dessous des vagues sans avoir à faire aux Anciens Dieux !

Répondre