C'était un jour froid, un puissant courant venait de l'est, un vendredi 13 qui souleva un questionement au sein de la communautée des Blobfish.
Chacun se hatait a sa tâche, mais tous préssentaient qu'il était l'heure, l'heure du changement, du renouveau.
Confrère Damoclès s'en alla voir son amis Megalodon pour discuter avec lui de la situation:
"-Salut mon vieux, tu trouve pas qu'on s'ennuie un peut là dans nôtre chaîne?"
Megalodon toujours avide de sang acquisa avec empresement et s'exclama:
"-Il nous faut une guerre!"
Damoclès se chargea de rassembler les troupes, il envoya RatKiller et compère Antraxx porter une missive a nos confrères TAG pour les prévenir de la venue prochaine des Blobfish dans l'ocean!
C'est alors qu'il se mit a réfléchir, quelquechose ne tournait pas rond, il jeta un oeil par sa grotte et aperçu un poisson chat noir; tout était clair, limpide, nous etions un vendredi 13, il ne fallait pas partir en guerre aujourd'hui!
Il exposa sont idée et sa strategie a ses confrères et décida finalement que nous partirions en guerre ce samedi 15 au dixième coup du gong.
Un problème se posait toujours néamoins, qui aurait l'honneur de choisir la cible?
Damoclès déçida avec sont acolyte Megalodon de choisir au dé qui aurait le privilège de décider de la cible, il sorti d'une vieille amphore deux vieux dés a quinze faces ayant appartenu à un ancien combattant désormais adepte des casinos des bas fonds de Los Angeles Beach.
*Megalodon tire le dé et s'éxclame "-14!"*
*Damoclès tire à sont tour le dé et murmure doucement "-14.."*
Les dés étaient clairs, il nous fallait partir en guerre sur un double front.
Suite a cette nouvelle, un grand festin de posidonie fut organisé, les Blobfish se contèrent des histoirent d'horreur autour d'un poisson a facette et partirent se coucher l'esprit pleins de rêves de gloire.
Au petit matin, la belle assemblée se trouva bien réduite suite à une indigestion à la posidonie de bon nombre de Blobfish, les Blobfish partirent donc demander conseil à leurs amis TAG pour trouver un remêde.
Les quelques Blobfish restants ne purent se résoudre à entérer leurs rêves de gloire, mais ils ne pouvaient non plus se résoudre à faire ce conflit d'ampleur, seuls.
Les dés étaient clairs, ils leurs fallaient deux cibles, deux alliances contre cinq joueurs, c'était un challenge.
Megalodon s'exclama:
-"qui sont les heureux élus?".
Après un instant de réfléxion, Damoclès lui répondit:
-"ce sera la WWF et la VierW."
Sonne désormais les dix coups, deux coups pour chaque combatant -BF, le premier pour sa gloire et le second pour sont sacrifice, c'est ainsi que les Blobfish partent en guerre.