Info Hades 2

Jahera
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2018, 20:48

Re: Info Hades 2

Message par Jahera » 29 juil. 2018, 21:20

Moi je trouve ça très drôle.
Ils étaient 8 sur 40 ?
Comment ça se fait qu'ils n'aient pas tous été détruit et éliminé dès le 2è jour de la battle ?

Parce que sérieusement pour la jouer en solo, faut juste avoir de la chance pour faire un kill.
Il te faut une compo off pour détruire qqn pour être sûr qu'il ne pondra pas assez pour se libérer tout seul en 4 à 6h.
Et dans le même temps, il te faut une compo dèf pour pouvoir rester dans son récif sinon le premier qui passe te vole ta colonie.

Et me dites pas que personne d'autre que les GoT n'ont jamais voler la colonie de quelqu'un :lol:

Et il faut encore en plus que personne ne vienne ds ton récif à toi pendant que tu dors dans ta colonie pour la protéger des voleurs.
Sinon, ok, tu fais un kill mais t'es mort avant de rentrer chez toi pour te libérer.

Il te faut 3 armées quoi. Une off pour conquérir qqn, une dèf pour le garder et une def chez toi pour te protéger.

Du coup, ce que je trouve étrange sur ce type de battle, c'est pas que certains se soient mis en équipe, mais c'est qu'ils soient les seuls à en avoir vraiment compris l'intérêt.

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Info Hades 2

Message par kwhwwymwn » 30 août 2018, 19:05

je viens de me rappeler qu'il y avait un battle de prévu à la fin de l'été, donc je suis allé voir quand c'est qu'il débutera car j'avais oublié, et je vois :
DarkWave a écrit :
11 juil. 2018, 13:43
Date d'ouverture : 17/08/2018 à 20h00
du coup je me rend compte que absolument tout le monde a oublié

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Info Hades 2

Message par DarkWave » 04 sept. 2018, 03:27

Je n'ai pas réellement oublier, mais vu le peu d'enthousiasme qu'a recu le premier plus les critiques que j'ai reçu je n'ai pas eu envie de consacré du temps a déployer ce second battle.
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Répondre