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[ARMEE]

Posté : 02 déc. 2017, 11:41
par gasparou
A l'instar de Fzzz ou War, on a des petites unités et cela monte crescendo.
Mais ce qui est intéressant, c'est que l'on passe ici d'une sardine à un monstre marin.

Pour ne pas se retrouver bientôt avec une grosse cohorte d'une armée Tampon + une armée de monstres, est ce qu'il ne serait pas intéressant de rationner de manière drastique les monstres (Kraken et Leviathan) pour avoir des sortes de joker très difficiles à obtenir et pondre...

Idée de limiter un nb de monstres par joueurs.

De même, dans le même ordre d'idée, conditionner par exemple la possession d'un leviathan à une alliance, et permettre son acquisition également par une quête.

Cela rajouterait dans le jeu l'enjeu entre alliances de posseder x Leviathan.

Re: [ARMEE]

Posté : 03 déc. 2017, 08:22
par Aurjemi
Bonne idée, ça augmenterait la gestion en équipe et limiterait le charognage qui n'a rien d’honorifique...

Re: [ARMEE]

Posté : 04 déc. 2017, 05:03
par DarkWave
Pour le moment je laisse ce sujet ici, car il serait intéréssant que d'autre joueurs donne leur avis.

Les chiffres des unités de combats / batiment / recherche peuvent évoluer mais faut bien y réfléchir avant que cela ne déséquilibre pas le jeu.