Inactifs

Répondre
Avatar du membre
Yopla
Messages : 75
Enregistré le : 01 déc. 2017, 21:58

Inactifs

Message par Yopla » 23 déc. 2017, 12:48

Salut,
Le nombre d'inactifs présents sur le battle est ahurissant, j'en suis réduit à les coloniser pour éviter de retourner les voir (ça me permet de voir visuellement où j'en suis via la page ennemis)
Sauf que je soucis c'est que mes voisins les plus proches sont tous inactifs, sauf un sur qui je ne souhaite pas m'acharner et 3 nt (sur qui je finirais par aller : sorry les potes)
Les 20 plus proches que j'ai déjà sondés sont inactifs, vais-je devoir faire 3h de trajet pour trouver un mec actif ? Si c'est ainsi, je ne donne pas suite à ma participation. Je perd le jour et la nuit à attendre le retour des mes sondes qui passent sans soucis la bdc adverse... déprimant

pour preuve : https://img15.hostingpics.net/pics/7765 ... repng2.png
sTest/Battle/S1 : Kaatlyyn
Ares : Jeanchie

Avatar du membre
Yopla
Messages : 75
Enregistré le : 01 déc. 2017, 21:58

Re: Inactifs

Message par Yopla » 23 déc. 2017, 13:26

13:19:25 - kwhwwymwn(-NT-) : un truc qui m'a pas trop l'air compliquer à mettre en place : on affiche la position dans le classement battle sur la page enemis, ça n'empechera pas les attaques sur les ina, mais on sait a quoi s'attendre quand on attaque quelqu'un sans avoir a relire le classement battle à chaque fois


ou bien mettre une couleur, pour indiquer si actif ou inactif, qu'on sache à quoi s'en tenir, genre mettre les participants du Battle (ceux qui figurent dans le tableau battle) en bleu dans la page ennemi par exemple
sTest/Battle/S1 : Kaatlyyn
Ares : Jeanchie

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Inactifs

Message par DarkWave » 23 déc. 2017, 13:34

j'ai fait afficher que les actif sur la page ennemis
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Avatar du membre
Yopla
Messages : 75
Enregistré le : 01 déc. 2017, 21:58

Re: Inactifs

Message par Yopla » 23 déc. 2017, 13:39

Merciiiiiiiiiii <3
sTest/Battle/S1 : Kaatlyyn
Ares : Jeanchie

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Inactifs

Message par kwhwwymwn » 23 déc. 2017, 15:01

il y a quelques bug je pense

il y en a qui sont dans le classement du battle avec plein de points mais qui ne sont pas dans la page enemis
(et il y en a qui sont affiché dans la page enemis mais qui ne le sont pas dans le classement du battle) // edit: non, en fait j'ai fait une faute de frappe :oops:

je peux citer des pseudos comme exemples si c'est utile

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Inactifs

Message par DarkWave » 23 déc. 2017, 19:16

oui je veux bien des pseudos ^^ car c'est bizarre
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Inactifs

Message par kwhwwymwn » 23 déc. 2017, 21:04

Albator4 sokar HarryPotter
y'en a d'autre, je compte 107 joueurs dans la liste de la page enemie et seulement 94 dans le classement du battle

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Inactifs

Message par DarkWave » 23 déc. 2017, 21:24

enfaite tout a l'air normal car je fait afficher dans la page ennemis tous les joueurs qui se sont co sur leur compte depuis le début du battle. Donc certains se sont co sans faire d'armé c'est pour cela qu'il ne sont pas dans le classement du battle.

Par contre pour ta phrase :
"il y en a qui sont dans le classement du battle avec plein de points mais qui ne sont pas dans la page enemis"

La dans ce sens la ce ne serait pas normal ^^ mais tous les pseudo que tu ma donner ne le sont pas ^^
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Inactifs

Message par kwhwwymwn » 23 déc. 2017, 22:06

j'ai édité mon post peu de temps après, j'avais fait une faute de frappe donc c'est normal que je trouvais pas le pseudo

Répondre