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Rareté des troupes

Posté : 05 déc. 2017, 23:00
par Conqueror
Nous sommes à un niveau où, avec bien plus de facilité à amasser les ressources et autres, nous allons passer le cap des milliards d'unités en à peine un an je pense.
Quelque chose qu'il serait très sympas de mettre en place, et qui serait bien plus cohérent et réaliste, serait de ne toucher à rien... Sauf à une chose : les troupes.
C'est à dire : augmenter d'un facteur 60 le temps de production d'une unité. Et là, on commencera vraiment petit et on grandira lentement, comme réellement. Et aussi, probablement, augmenter leur prix en nourriture d'un facteur 50 ou 60 aussi ^^! Qu'en penses-tu ? Pour se battre avec des dizaines de milliers de troupes plutôt que des milliards de troupes d'ici 400 jours après l'ouverture du serveur officiel :) ?

Re: Rareté des troupes

Posté : 06 déc. 2017, 08:12
par kwhwwymwn
Faut pas oublier que le nombre d'unité influe sur la quantité de tdc qu'on peut flooder

Re: Rareté des troupes

Posté : 10 déc. 2017, 16:06
par Conqueror
Hé bah justement, c'est pas du tout réaliste ! Une sardine vole pas autant qu'un Kraken mdr ! Faudrait que le tdc volé soit influencé par les caractéristiques d'attaque des troupes par exemple :)

Re: Rareté des troupes

Posté : 14 déc. 2017, 03:10
par DarkWave
J'aime pas trop l'idée au départ du jeu que l'on commence très petit, genre si il faut des heures pour produire des unités c'est pas super motivant... ou sinon je n'ai pas tous compris ?