Rareté des troupes

Vous avez une suggestion ou une idée pour le jeu, venez nous en faire part.
Répondre
Conqueror
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:04

Rareté des troupes

Message par Conqueror » 05 déc. 2017, 23:00

Nous sommes à un niveau où, avec bien plus de facilité à amasser les ressources et autres, nous allons passer le cap des milliards d'unités en à peine un an je pense.
Quelque chose qu'il serait très sympas de mettre en place, et qui serait bien plus cohérent et réaliste, serait de ne toucher à rien... Sauf à une chose : les troupes.
C'est à dire : augmenter d'un facteur 60 le temps de production d'une unité. Et là, on commencera vraiment petit et on grandira lentement, comme réellement. Et aussi, probablement, augmenter leur prix en nourriture d'un facteur 50 ou 60 aussi ^^! Qu'en penses-tu ? Pour se battre avec des dizaines de milliers de troupes plutôt que des milliards de troupes d'ici 400 jours après l'ouverture du serveur officiel :) ?

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Rareté des troupes

Message par kwhwwymwn » 06 déc. 2017, 08:12

Faut pas oublier que le nombre d'unité influe sur la quantité de tdc qu'on peut flooder

Conqueror
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:04

Re: Rareté des troupes

Message par Conqueror » 10 déc. 2017, 16:06

Hé bah justement, c'est pas du tout réaliste ! Une sardine vole pas autant qu'un Kraken mdr ! Faudrait que le tdc volé soit influencé par les caractéristiques d'attaque des troupes par exemple :)

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Rareté des troupes

Message par DarkWave » 14 déc. 2017, 03:10

J'aime pas trop l'idée au départ du jeu que l'on commence très petit, genre si il faut des heures pour produire des unités c'est pas super motivant... ou sinon je n'ai pas tous compris ?
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Répondre