SONDAGE DISTANCE

Vous avez une suggestion ou une idée pour le jeu, venez nous en faire part.
Répondre
Avatar du membre
Yopla
Messages : 75
Enregistré le : 01 déc. 2017, 21:58

SONDAGE DISTANCE

Message par Yopla » 26 févr. 2018, 23:05

SONDAGE
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je lis que les distances de la carte sont trop proches, certains joueurs parlent même de délèter à cause de cela. Je vous soumets donc une solution qui est pour moi la moins agressive. Je peux ajouter une option qui permettraits à ceux qui le souhaitent de changer de position de map ( 1 fois maximum ). Les personnes pouraient donc choisir un autre emplacement qui augmenterait leur distance et donc leur temps de sommeil pendant les guerres. Je pourrais aussi réorganiser toute la map en ajoutant plus de trous entre chaque joueur mais c'est un peu trop agressif à mon goût pour les personnes qui ne veulent pas que ça change. Du coup l'option du déménagement me semble le meilleur compromis. Etes-vous pour l'ajout de cette option de déménagement ?


NOOOOOON !
J'ai vu la map je sais où son les emplacements map. Juste pour dire, un exemple, le mien !
J'ai 4 emplacements dispo encore autours de moi et 3 pris (dont un par Dark lui même). Pensons strat ;
- je place mes greniers autours de moi : boost
- mes ennemis placent leurs joueurs autours de moi : harcèlement

On sait déplacer des dizaines de joueurs dans une même zone et donc user d'un boost ou cibler des joueurs en particulier.



Ma solution, puisqu'aujourd'hui ce qui pose problème c'est vos VC up trop vites car peu chères : avoir la possibilité de réduire sa VC, en contrepartie il faut que ce soir cher, voire très cher !
sTest/Battle/S1 : Kaatlyyn
Ares : Jeanchie

Avatar du membre
yaya95
Messages : 33
Enregistré le : 07 janv. 2018, 21:41

Re: SONDAGE DISTANCE

Message par yaya95 » 26 févr. 2018, 23:24

Le changement d'emplacement, c'est une seule fois, faut etre bete, pour se placé à coté, d'une UW/ennemi (quand on l'es pas.), hein ^^.

Les allis vont surtout cherché à se mettre cote à cote, mais sur le long terme, je pense pas que ça soit la meilleure idée..

Fin, les allis actuels vont beaucoup changé, et beaucoup vont etre détruite, donc bon, se mettre à coté d'allié actuellement, c'est aussi se mettre à coté de potable ennemi demain !

Fin, vous voyez c'que j'veux dire :PP

Par contre, si c'est aléatoire, pourquoi pas...

Et, le changement aura une date ou il ne sera plus valable, ou on peut le gardé pour l'utilisé plus tard? :D
Serveur 1 -> Yaya95,
Battle Arès -> Mawt59,
Battle Hadès -> UnBGduNeuf3.

Karnica
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2018, 22:47

Re: SONDAGE DISTANCE

Message par Karnica » 06 mars 2018, 19:14

A mon avis, le jeu ne pourra avoir d'avenir à long terme s'il n'est pas possible de réellement prévoir et gérer de façon souple les heures de retours d'armée.

Car la population du jeu vieillie, comme tout, et s'il est possible a des étudiants, des sans activités, des travailleurs de bureau, de se connecter tres régulièrement, la majorités des joueurs devra abandonner pour cause d'incompatibilité avec une vie familiale et professionnelle.

Cet état de fait, largement démontré sur un jeu que beaucoup connaissent bien ici, obligera le jeu à se renouveler fortement pour maintenir une population importante.
Et quand on sait l'avantage acquis par l'ancienneté des joueurs.... on se retrouve fasse à un énorme problème, qui s’amplifie de plus en plus à mesure que le serveur vieillit... ne reste plus que la solution de la reprise de compte, mais çà restera par nature très marginal.

Il faut donc trouver une ou des solutions pour régler sa vitesse et ainsi permettre à tous de pouvoir planquer son armée efficacement et simplement.

Moi je propose le réglage de la vitesse de trajet, c'est simple est efficace. (avec par exemple un curseur en %, par palier de 10%, de 10% à 100%)

inconvénient: difficulté accrue d'interception mais il y a des possibilités de palier à çà.
par exemple, en affichant, lors d'un sondage de l'ile, un message du genre:
"une importante floote est en mouvement depuis/vers cette ile à une vitesse de 30%"

> çà n'affiche que la floote la plus importante (pour éviter les brouillages par des flootes secondaires.
> çà affiche son % de vitesse et çà permet donc à celui qui veut intercepter de faire son calcul comme avant, en ajoutant simplement ce paramètre.

Répondre