Distance et temps

Vous avez une suggestion ou une idée pour le jeu, venez nous en faire part.
Répondre
Conqueror
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:04

Distance et temps

Message par Conqueror » 13 déc. 2017, 10:57

On s'est aperçu, une fois boosté, qu'avec le peu de joueurs par rapport à Fourmizzz, on obtient pas la même durée du tout coté vitesse attaque.
Le joueur le plus loin de nous n'était qu'à deux heures de routes x). Ce serait peut-être intéressant, je sais pas, c'est qu'une proposition, que d'éloigner les joueurs. Pourquoi pas même mettre des "villages abandonnés/ Sauvages" sur le terrain aussi :). Ce sont des petites idées. Et aussi, potentiellement, faire en sorte que les chasses ne fonctionnent pas comme Fourmizzz. Un système plus réaliste qu'une chaine de tdc pour évoluer au bout de quelques années serait sympathique :). Quitte a faire en sorte que la chasse dure moins longtemps à très haut niveau, vu que c'est à partir du territoire qu'on calcule ça. Voilà voilà ~.

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Distance et temps

Message par DarkWave » 14 déc. 2017, 03:20

Actuellement lors des inscriptions je laisse déjà des trous avec de l'aléatoire de entre 0 et 2 trous entre chaque joueur de mémoire, il me suffit d'augmenter le chiffre pour espacé les joueurs sur la map. Mais après j'espère bien qu'ont sera plus de 300 joueurs hein :lol: :lol:

Après vous êtes peut être blazé de fourmizzz et des chaines de terrain ce que je peux comprendre quand sa fait des années qu'ont y joue. Mais personnellement c'est ce gameplay qui ma fait accroché à fourmizzz quand j'ai commencer a y jouer, je trouver sa super que l'ont doivent fonctionner tous ensemble dans une alliance avec des rôles pour chacun ( chasseur, passeur, grenier ). Sa demande de l'organisation et de l'entraide, tous le monde doit bosser pour que cela fonctionne. Donc nous comme j'ai dit au bout de x année de jeu ont ai surement blazé ^^ mais les nouveaux joueurs peut être pas :roll:

De toute façon pour le moment pour cette V1 je ne suis pas près de bouleversé autant le gameplay ^^ peut être pour une V2 un jour qui sait :lol:
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Répondre