Quete

Vous avez une suggestion ou une idée pour le jeu, venez nous en faire part.
Répondre
Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Quete

Message par Nacho » 10 déc. 2017, 10:09

EN voulant faire un don dans la quete avant d'aller au lit, je doit rentrer manuellement le montant de mes entrepot afin de les vidés, ne pourrait-on pas ajouter la possibilité de cliquer sur l''image du corail, coquillage et viande pour que sa mette automatiquement le nombre maxi des ressources qu'on a? (comme c'est le cas si on souhaite lancer un convoi)

Cela peut etre realisé en deux clique, le premier un certain pourcentage (505 par exemple) et deuxieme clique tout le contenu de l'entrepot.


De plus sa serait super d'avoir un recapitulatid de notre armée sur la page quete afin de voir ce que l'on peut donner, (afficher le nombre a coter de l acase la ou on entre le montant quelque chose de genre)

Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Re: Quete

Message par Nacho » 10 déc. 2017, 10:18

Encore une chose en meme temps vu que jai creer un sujet quete,

L'existance des quetes va limité au maximum les pillages lors des guerres, tout le monde prefere mettre ce qu'il a dans les quetes au lieu de se faire piller, cela ne nuit pas a un certain coté du jeu? Sachant que le montant de don est illimité, illico etqu'on peut faire un nombre de don illimité aussi

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Quete

Message par DarkWave » 14 déc. 2017, 02:54

Pour la première demande oui je le ferais ^^ faut que je revoit toute l'organisation de la page ^^

Après tu voudrais une limite genre ou tu peux donner qu'une fois toutes les 48h ? A part limité bêtement comme sa je voit pas trop comment faire ? et encore 48h c'est pas grand chose contre le pillage. Si vous avez une idée pour contrer le problème ?
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Quete

Message par kwhwwymwn » 14 déc. 2017, 11:16

pas une limite sur le nombre de don, plutôt mettre une limite à la quantité qui peut être stockée
par exemple, si la quête demande 1G de ressources, y mettre 1T en sécurité ne serait plus possible si la limite est de 15fois la quantité demandé

Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Re: Quete

Message par Nacho » 14 déc. 2017, 16:27

Oui une limite en fonction de la quête n'est pas bête! (Et bien sur celle demandant le plus de ressources entre les 3)

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Quete

Message par kwhwwymwn » 14 déc. 2017, 16:46

Nacho a écrit :
14 déc. 2017, 16:27
Et bien sur celle demandant le plus de ressources entre les 3
seule la quête pour avoir un tdp de plus demande des ressources, les deux autres demandes des unités combattantes à sacrifier

Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Re: Quete

Message par Nacho » 14 déc. 2017, 18:40

:oops:

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Quete

Message par DarkWave » 14 déc. 2017, 19:06

ok ca marche :D
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Répondre