C'est une honte...

Pour parler de tous les sujets concernant le jeu
Répondre
Polochon
Messages : 26
Enregistré le : 29 nov. 2017, 19:02

C'est une honte...

Message par Polochon » 01 mai 2019, 18:32

Bonjour,

J'ai longtemps hésité à laisser ce message sur le forum car j'ai peur de gâcher mon temps. Mais après réflexion je pense qu'il est important de m'exprimer et de laisser une trace de mon passage, une dernière trace....

L'équilibrage du jeu et le manque de temps IRL m'a un peu blasé du S1 mais j'étais attaché à ce jeu. J'ai passé des heures en FUT , donner des idées, mon avis sur nombre de fonctionnalités et j'attendais vraiment un S2 plus équilibré pour reprendre du service.

Bref, on m'a bippé récemment car le userscript que j'avais laissé tourner pour mon alliance a planté récemment suite à des mises à jour m'a t-on dit.
Je me reconnecte donc à abyssus faire un coucou et check ce qui en retourne.
A première vue aucun changements majeurs sauf visuel auquel je n’adhère absolument pas mais passons, c'est un détail et je suppose que certains doivent s'y retrouver.

Je regarde rapidement le code et je m’aperçois que la structure des divs et attribut id,class ont tous changés.Du coup forcément ça foire tout et j'avoue avoir été surpris de la perte de temps sur des choses aussi mineures et non prioritaires.. Je pensais que le repreneur était dév et pas intégrateur ou graphiste.
Bref, je continue et seconde surprise tous les binds qu'avait laissé dark afin de faciliter l'utilisation des US pour éviter de faire des requêtes ajax comme un sac pour récupérer la moindre info ont disparus.. Ok déjà une partie de l'esprit même du jeu s'évapore via cette restriction, super...
Je me dit allez c'est pas grave, je vais remettre les mains dans le camboui je fais quelques modifs et test et bim nouvelle restriction...

Et le clou final, je passe par la page staff afin de récupérer le lien pour MP le nouveau gérant du bousin et là SURPRISE ! Même pas une seule mention du créateur ou de l'ancien IT du serveur.. là c'est le ponpon et c'est proprement HONTEUX de n'y faire aucune référence. Pour rappel le jeu a été cédé GRATUITEMENT, j'appelle ça du vol intellectuel ni plus ni moins. C'est encore plus choquant venant d'un dev...

Du coup au lieu d'avoir des US propres on va voir une flopée de requêtes ajax dégueulasses, impactant les ressources serveurs de manières non négligeables et perturbant l'expérience des joueurs. Plus on restreint les accès, plus cela représente un challenge et des solutions seront trouvées. Et pas toujours propre xD

Je ne mettrais plus les pieds sur abyssus, S2 ou non, (vu les dernières maj ça n'a rien d'encourageant sur une évolution du gameplay, ce dont le jeu a besoin en URGENCE pour survivre), trop de déceptions et la philosophie du départ a disparue avec Dark.

RIP !

Polochon
Messages : 26
Enregistré le : 29 nov. 2017, 19:02

Re: C'est une honte...

Message par Polochon » 02 mai 2019, 20:11

Ahh bah puis les dumps bdd aussi ont disparus...
Faut pas s etonner que les gens vont scanner tout le classement pour avoir les distances maintenant.
Une idée de génie qui va encore pourrir la charge serveur :lol:
Faut pas s etonner que les US font n.importe quoi après tout ca :twisted:

kalou44
Messages : 7
Enregistré le : 17 janv. 2018, 11:42

Re: C'est une honte...

Message par kalou44 » 03 mai 2019, 19:14

Image

Guismo
Messages : 34
Enregistré le : 22 mai 2018, 21:48

Re: C'est une honte...

Message par Guismo » 20 juin 2019, 17:00

pas vraiment ..

DarkANgel
Messages : 11
Enregistré le : 30 juil. 2018, 21:36

Re: C'est une honte...

Message par DarkANgel » 23 juin 2019, 11:12

oh on peut resoudre le pb suffit de keblo les merdouilles et le serveur surchargera pas mais tu repassera le 1er septembre raler.

bon allez je retourne jouer c'est plus marrant

Répondre